Entreprise

Des produits innovants conçus en étroite collaboration avec des praticiens spécialisés

Présentation

Fondé en 1995 par le Dr Bernard MONTANARI, Ellios Bio Tek conçoit et commercialise des dispositifs médicaux à usage unique dans les domaines de l’assistance médicale à la procréation (AMP) et de l’exploration fonctionnelle en gynécologie.

Ellios Bio Tek a également développé des compléments alimentaires spécifiques, principalement destinés au domaine de l’urologie.

Ellios Bio Tek commercialise sa gamme de dispositifs médicaux auprès des cliniciens et biologistes spécialisés en reproduction humaine, tant en France qu’à l’international. Certains de ces produits sont devenus des références utilisés par une majorité de Praticiens.

Dès la fin de ses études pharmaceutiques à Paris, le Dr Bernard MONTANARI a travaillé dans l’Industrie Pharmaceutique.

En 1985, il rejoint le groupe SERONO (alors leader mondial des traitements d'infertilité) pour lequel, pendant près de 10 ans, il crée et dirige plusieurs filiales dont la France, avant d’être nommé "W.W. Corporate Senior Vice President" en charge des licences et acquisitions.

Écoute, Disponibilité, Réactivité

Depuis sa création, Ellios Bio Tek se tient en permanence à la disposition et à l’écoute des utilisateurs, Cliniciens et Biologistes.

Ainsi, Ellios Bio Tek peut non seulement améliorer les produits existants mais également concevoir de nouveaux produits répondant au plus près aux souhaits des Praticiens.

Au quotidien, l’organisation très réactive d’Ellios Bio Tek lui permet d’assurer un service logistique très performant.